C'est avec un grand plaisir que nous avons participé ce samedi 23 mai à l'inauguration officielle du nouveau parc urbain François Accusano. L’achèvement de la première phase du projet urbain Coeur de ville porté par la SAGEP pour la Ville de La Garde et la Métropole TPM. Une étape...
En savoir plusUn engagement affirmé en faveur de la mobilité douce et durable Nous sommes fiers d’annoncer que Rougerie+Tangram a obtenu le label Employeur Pro-Vélo niveau Argent, une reconnaissance prestigieuse qui valorise nos efforts pour promouvoir l’utilisation du vélo comme mode de déplacement...
En savoir plus